Qu’est-ce qui rend une femme vraiment belle ?

La vie d’une femme en est une de comparaison : comparaison constante et critique



Nous regardons d’autres femmes dans le métro, dans la rue, de l’autre côté du bar, n’importe où, et nous aimerions pouvoir lui ressembler, avoir ses cheveux, ses lèvres, ses jambes. Nous aimerions avoir son visage symétrique, ou juste ces bras, minces et longs. Nous aimerions lui ressembler parce que notre vie serait différente, meilleure, si nous lui ressemblions.

Nous regardons les couvertures des magazines, les annonces dans les gares routières, les publicités pour les shampooings, forcés de croire que ces femmes, ces créations médiatiques à la peau, aux cheveux et aux dents anormalement blanches sont la définition de la beauté, et que tous les autres sont tout simplement inadéquats. Et pourquoi ne devrions-nous pas nous sentir ainsi ?

Il y a aussi l’Internet



Le vaste portail de centaines de milliers de femmes qui glissent sur les pages, vous hantent dans les coins et les pop-up ads. Vous faites un voyage et fermez les yeux en passant aux rayons maquillage, où des millions de visages parfaits avec de grandes lèvres et une peau souple fixent vos cheveux gras et vos pommettes non épilées.

Nous sommes forcés d’expier nos regards et de nous incliner devant ceux qui ont la plus grande symétrie faciale. Nous sommes obligés d’aller à des fêtes sur la plage, redoutant le moment où nous devons enlever nos camouflages. Notre valeur a été dégradée à une simple mesure : notre apparence. C’est tout ce qu’est la vie, n’est-ce pas ? Se servir de son look pour séduire un homme.

Mais quel est le look parfait, exactement ?



Premièrement, c’est les cheveux blonds et les yeux bleus. Puis, c’est de grandes lèvres boudeuses et des nuances sombres. Ensuite, il s’agit des courbes et des femmes avec de grandes hanches et une plus grosse poitrine.

La société a l’habitude de changer d’avis, de s’agiter avec l’ancien et d’être obsédée par le nouveau. Elle considère les femmes comme des tendances et des facettes à exploiter, discréditant leur beauté à la seconde où un look nouveau et unique apparaît. Ils identifient les traits désirables et les défauts qui devraient être cachés avec des crèmes antirides et des lotions de bronzage.

Pourquoi laissons-nous les magazines et éditeurs de mode décider de ce qui est désirable et fascinant ?



Si nous avons appris quelque chose du changement constant des regards, des modes et des modèles, c’est que la beauté est impossible à catégoriser et les préférences sont uniques à l’individu. Ces traits, attributs et bizarreries sont arbitrairement élevés à de nouvelles normes par les magazines quand tout ce qu’ils sont à la mode, comme les dents écartées et les longs torses. Les grandes lèvres étaient autrefois le plus grand défaut du mannequin, quand la société trouvait les petites lèvres belles, et les filles à poitrine plate pleuraient dans leur coin avant que Kate Moss ne les rende cool. Nous changeons constamment d’avis sur ce qui est chaud et sexy parce qu’il n’y a pas une seule facette de la beauté.

La beauté est dans les détails, dans les défauts, en présence de la femme. La beauté est le trait unique qui vous rend jaloux d’elle. La beauté est dans ses cheveux bouclés et ses mèches fines et fines. La beauté est dans sa petite poitrine et sa grande poitrine. La beauté, c’est sa façon de marcher les jambes arquées et sa façon de garder les cheveux écartés sur le côté. La beauté, ce sont ses grands yeux avec ses longs cils et ses longs regards de chat. La beauté est dans son style et dans la façon dont elle se tient. La beauté, ce sont ses cheveux sauvages et ses cuisses épaisses.

Il n’y a pas de définition de la beauté parce qu’il n’y a pas de définition unique de la qualité. Il y a un million de choses sur une femme qui sont belles et chacune est aussi unique et désirable que la suivante. Chaque femme est l’incarnation même de la beauté. Chaque femme a la capacité d’être la plus jolie fille de la pièce et d’avoir la crainte et l’admiration d’un homme. Parce que, pendant que vous vous comparez constamment à une autre, désirant avoir les mêmes cheveux ou les mêmes jambes, elle aussi, souhaite vous ressembler.

Ca vient de sortir : parcourez cet excellent guide spécial tondeuse à gazon électrique avant de l’acquérir !